La maîtrise : L’art martial de la séduction

La maîtrise : L’art martial de la séduction

La base de l’art de la séduction et des arts martiaux est la même : tout débute avec la MAÎTRISE. Ressortez donc les kimonos de leur tiroi

Comment avoir du charme ?
Comment sortir du lot pour séduire les femmes
Ces qualités qui attirent les femmes : la Galanterie

La base de l’art de la séduction et des arts martiaux est la même : tout débute avec la MAÎTRISE. Ressortez donc les kimonos de leur tiroir, récupérez les nunchakus de votre enfance et préparez-vous à découvrir les secrets de la maîtrise.

En effet, face à une ceinture noire de la maîtrise, votre belle n’aura de choix que de se coucher sur votre tatami ! 

La maîtrise de soi

La maîtrise de soi est un élément essentiel de la séduction. En présence d’une femme que vous convoitez, vous devez toujours avoir l’air détendu et serein.

Même si intérieurement vous n’êtes pas zen, ne le montrez pas. 
Beaucoup d’hommes ont notamment tendance à perdre leur calme quand une femme les teste. Or vous devez vous attendre à ce qu’une femme vous teste (retards, appels sans réponse, faux plans…). C’est son unique moyen d’être sûre que vous êtes vraiment le bon.

Donc lorsqu’elle vous met à l’épreuve, ne la laissez jamais vous déstabiliser. Modulez vos expressions corporelles, le ton de votre voix, vos sourires et vos paroles afin de rester cool. Si vous y parvenez, votre confiance sera contagieuse et la femme en face de vous se sentira elle aussi en confiance, légère et apaisée comme une fleur de lotus… 

La maîtrise de la situation

Lorsque vous croisez une fille qui vous plaît, c’est à vous de maîtriser la situation. Si vous repérez une jolie femme de l’autre côté de la piste de danse, n’hésitez pas à aller lui parler et n’attendez pas qu’elle vienne à vous. Faites le premier pas.

Vous donnerez ainsi l’image d’un homme confiant, entrepreneur et qui n’a pas froid aux yeux. Autant de qualités qui plaisent aux femmes et qui ne les laissent jamais insensibles. 

De même, lorsque vous êtes en rendez-vous galant, agissez avec maîtrise : c’est à vous de prendre les commandes, de choisir l’endroit où vous allez sortir, la table où vous allez vous asseoir… Très souvent, les femmes ne demandent qu’à se reposer sur vous. C’est rassurant pour elles d’avoir à leur côté un homme qui sait prendre les commandes (sans toutefois tomber dans l’excès de la tyrannie !).

La maîtrise de la relation

Une fois votre belle conquise, c’est toujours vous qui devez prendre l’initiative du « où, quand et comment » de la relation. Evidemment, n’hésitez pas à lui demander son avis mais à l’arrivée, choisissez ce qui vous semble être le meilleur pour vous

De même, ne la laissez pas vous manquer de respect. Faites lui subtilement comprendre que vous pouvez partir à tout moment, que vous n’êtes pas dans une situation désespérée et qu’il y a pleins d’autres jolies filles sur cette terre.

Vous verrez alors qu’elle s’accrochera à vous comme une geisha à son samouraï !

COMMENTAIRES

WORDPRESS : 0