Top des petites attentions pour maintenir la séduction dans la relation

Top des petites attentions pour maintenir la séduction dans la relation

Vous vivez à deux et avez l’impression que tout va pour le mieux dans votre petit nid d’amour ? Attention, ne vous endormez pas pour autant ! Car le

Comment devenir son héros
Comment gérer l’hypercritique féminine?
Comment poser les bases d’une bonne relation

Vous vivez à deux et avez l’impression que tout va pour le mieux dans votre petit nid d’amour ? Attention, ne vous endormez pas pour autant ! Car le scénario est toujours le même : à la passion des débuts succède souvent l’aspect moins épanouissant du quotidien et de la cohabitation entre un homme et une femme. Routine, conversations quotidiennes sur la liste des courses et des tâches ménagères, moins de sexe… La passion des débuts s’éloigne peu à peu. 

Alors, avant d’en arriver là, prenez les choses en main ! Comme toute autre chose, une relation amoureuse, ça s’entretient. Mais pas de panique, il suffit souvent de peu de choses pour embellir le quotidien de votre petite amie… 

En effet, les femmes sont très sensibles aux petites attentions romantiques du quotidien. Avec un peu d’imagination et sans en faire trop, vous pourrez donc entretenir la passion. 

Vous êtes en manque d’inspiration ? Pas de problème, voici sept gestes simples, pour embellir son quotidien. 

Laissez-lui des petits mots sur le frigo

Vous ne vous sentez pas l’âme d’un poète et les lettres d’amour enflammées ne sont pas votre spécialité ? Aucun problème : écrivez-lui simplement quelques mots doux avant de partir travailler. Disposez-les où vous voulez dans la maison : en les lisant, elle se sentira unique et importante. Et elle gardera sûrement ces petits mots avec elle pour penser à vous pendant la journée. Pensez à la récompense qui vous attend ! 

Tendez-lui une serviette chaude quand elle sort de la douche

Pendant qu’elle prend un bain ou une douche, mettez une grande serviette sur le chauffage. Lorsqu’elle a terminé, tendez-lui et enveloppez-la dans la serviette chaude : elle en fondra de bonheur ! 

Apportez-lui le petit déjeuner au lit

Le classique des classiques, mais une valeur sûre : le petit déjeuner au lit. Dimanche matin, elle a envie d’une grasse matinée bien au chaud ? Levez-vous, choisissez dans la cuisine tout ce qu’elle aime, préparez-lui un petit déjeuner copieux, et servez-lui au lit. Rien de tel pour commencer sa journée.

Faites lui un massage

Elle a eu une journée usante au boulot ? Elle rentre d’une journée marathon de shopping pour votre appart ? Qu’à cela ne tienne : vous êtes l’homme de la situation. Proposez-lui un massage, histoire de la relaxer un peu. Vous pouvez lui masser la nuque, le dos ou même les pieds, elle va forcément adorer. Pour le côté romantique et agréable, la lumière tamisée et les huiles essentielles rendront le moment parfait. 

Offrez-lui un cadeau de façon originale

Une belle parure de lingerie dissimulée sous ses draps ou un bouquet de fleurs envoyé à son bureau : quand vous faites un cadeau à votre petite amie, faites en sorte qu’elle se souvienne du moment. En découvrant son cadeau, elle pensera que vous avez fait preuve d’imagination, une qualité que les femmes apprécient particulièrement chez les hommes… 

Préparez-lui un bon dîner

Quoi de plus romantique qu’un dîner aux chandelles avec votre belle? Profitez d’un soir où elle rentre plus tard pour lui préparer son plat préféré (ndlr : s’il s’agit d’une paella ou d’un osso-buco, acheter son plat préféré chez le traiteur est aussi toléré!) et ouvrez une bonne bouteille de vin. 
Concoctez lui ensuite une petite ambiance romantique à l’aide de quelques bougies, encens, fleurs etc… La fin de soirée devrait être des plus agréable. 

Faites-lui couler un bain

Un bon bain chaud est un luxe absolu. Alors, pour lui offrir ce moment de relaxation intense, faites lui couler un bain chaud, ajoutez de la mousse et parfumez-le avec des essences. Vous pouvez parfaire l’ambiance romantique avec quelques bougies dans la salle de bain. 
Ensuite n’hésitez pas à la rejoindre : après tant d’efforts il n’y pas de raison que vous n’en profitiez pas ! 

Vous l’avez donc vu, inutile de vider votre compte en banque pour entretenir la flamme. C’est le geste qui compte. Mais sachez aussi ne pas trop en faire : ces attentions romantiques doivent apparaître comme un privilège aux yeux de votre copine et lui rappeler la chance qu’elle a d’être avec un mec imaginatif et romantique comme vous. : ) 

COMMENTAIRES

WORDPRESS : 0