Top 7 des choses à faire au premier rendez-vous

Top 7 des choses à faire au premier rendez-vous

Obtenir un premier rendez-vous n’est déjà pas facile. Mais un deuxième, c’est carrément mission impossible pour beaucoup d’entre nous. Trop insistant

Le look du Séducteur : S’habiller Vrai
Le look du Séducteur : choisir un style qui plaît aux femmes
Séduire par SMS

Obtenir un premier rendez-vous n’est déjà pas facile. Mais un deuxième, c’est carrément mission impossible pour beaucoup d’entre nous. Trop insistants, stressés, insipides, nous nous y prenons mal et accumulons les petits faux pas… 

Voici les sept conseils à suivre si vous voulez vous distinguer des autres hommes et vous assurer du deuxième rendez-vous avec une femme ! 

Engagez une conversation intéressante

La majorité des hommes entament toujours la discussion par des sujets banals, voire ennuyeux. Aussi, après avoir évoqué l’hiver extrêmement doux de cette année, on enchaîne sur ce qu’elle fait dans la vie, si elle a des frères et sœurs et si elle a déjà eu un chien. Bref, des sujets passionnants pour un animateur en maison de retraite mais pas pour l’homme dynamique et original que vous êtes. 

Au lieu de lui poser des questions auxquelles elle a dû répondre déjà des millions de fois, parlez avec elle de sujets moins prévisibles. Par exemple, amusez-vous ensemble à essayer de deviner la profession de votre voisin de table, si la femme qui l’accompagne est son épouse ou sa maîtresse… Cette technique est imparable. En plus de vous faire passer pour un expert en psychologie (vous êtes un fin observateur de la nature humaine), vous lui montrez que vous savez être drôle et surtout original. 

Autre sujet de conversation pour attirer l’attention d’une femme : les potins sur la vie des célébrités. Eh oui, on ne se refait pas. Si les hommes aiment savoir quel joueur de foot joue pour quelle équipe, les femmes adorent se renseigner sur quelle star s’est faite plaquée pour quelle autre. Feuilletez un magazine people la veille, et amorcez des sujets de conversation comme : « Brad et Angelina ensemble. C’est fou non ?! ». Et là vous allez assister à un moment de pure magie : de timide, elle se transformera en vraie pipelette, ravie de distiller sa science. Et même si cette conversation risque de vous coller la migraine de votre vie, elle vous permettra de passer pour un mec pas comme les autres, qui s’intéresse aux mêmes sujets qu’elle.

Soyez ironiquement drôle ! 

Pour être drôle sans passer pour un boute-en-train ou être graveleux, utilisez l’ironie. 
Soyez drôle tout en étant moqueur et n’importe quelle femme sera immédiatement attirée par vous. Vous pouvez vous moquer ironiquement d’elle, d’une situation, d’une autre personne… Exemple : si elle passe beaucoup de temps à vous raconter ce qu’elle a fait professionnellement, interrompez-la et dites-lui en souriant : « Dommage, si c’était un entretien d’embauche, je t’aurais donné le job. » 

Mais attention : n’utilisez pas l’ironie à tout bout de champ car vous risquez de passer pour un homme cynique ou trop sûr de lui. Pratiquez de temps en temps l’autodérision pour lui montrer que vous ne vous moquez pas seulement des autres mais aussi de vous-même. Si vous commencez à être chauve, n’hésitez pas à lui dire : « désolé du retard, je ne sais jamais comment me coiffer, mes cheveux me prennent un temps fou ! ». 

En maniant l’ironie tel un maître jedi manie le sabre, je vous garantis que vous allez la faire rire. Et vous savez ce qu’on dit : « femme qui rit, femme dans son … ! ». 

Dites-lui de venir chez vous avant de sortir !

Un rencard réussi ne commence pas au café mais chez vous ! Au téléphone, dites-lui tout simplement : « pourquoi est-ce que tu ne viendrais pas chez moi avant ? Passe me prendre, je connais un café très sympa en bas de ma rue ». Dès que la belle sonne à votre porte, laissez lui juste le temps de jeter un coup d’œil chez vous et repartez aussi vite. Vous allez la bluffer car en montant chez vous elle pense forcément : « J’espère qu’il ne va pas faire le goujat et se jeter sur moi ». 
But à cette manœuvre : elle acceptera beaucoup plus facilement de prendre un dernier verre chez vous en fin de soirée. Subtile et TRÈS efficace.

Continuez à vous la jouer soft au restaurant. Mettez un point d’honneur à être le moins tactile possible avec elle et vous verrez qu’elle se sentira d’autant plus en sécurité. Vous vous démarquerez des autres hommes qui sautent sur la moindre occasion pour lui passer la main dans le dos et expertiser la bretelle son soutien gorge. Restez zen et vous verrez que ça paiera le moment venu. 

En fin de rendez-vous, comme vous n’êtes pas loin de chez vous et que vous l’avez finement joué en début de soirée, proposez lui de monter un moment…. en insistant le moins possible. Ne l’implorez pas de rester à tout prix car elle va immédiatement se dire que votre insistance cache des mauvaises intentions (et elle a bien raison !). Donc freinez vos ardeurs. Au lieu d’être insistant, prenez le dessus et optez pour la subtilité: un « tu peux rester un moment mais j’ai plein de boulot qui m’attend » vaut mieux qu’un « reste ; ça fait tellement longtemps qu’une fille n’est pas venue chez moi ». : )

En optant pour la technique douce, la fille se sentira en sécurité et acceptera de monter votre chez vous, et plus si affinité…

Ne vous lamentez pas sur votre sort !

Le moyen le plus sûr pour faire fuir une femme est de vous plaindre toute la soirée de votre de situation personnelle. Évitez de lui faire remarquer que vous n’en pouvez plus d’être célibataire, que les femmes vous ont toujours largué après deux semaines et que votre job est tellement ennuyeux que vous allez bientôt vous faire arrêter pour dépression. 
Une femme n’est JAMAIS attirée par un «loser ». N’oubliez pas, vous n’êtes pas chez votre psychologue mais bien en plein milieu d’un rendez-vous galant ! : )

Il s’agit pour vous de faire envie à une femme… Etre honnête c’est bien, l’être trop c’est idiot… 

Faîtes en sorte que ce soit elle qui vous drague

Comment draguer sans passer pour un homme insistant ? Tout simplement en donnant l’impression à une femme que c’est elle qui vous drague ! 

Voilà comment vous allez vous y prendre pour inverser la tendance : 
Durant tout le rendez-vous, débrouillez-vous pour interpréter quelques uns de ses faits et gestes comme des signes évidents de drague. Par exemple, si elle pose plein de questions à votre sujet, répondez-lui que sa curiosité trahit l’intérêt qu’elle a pour vous. Veillez toutefois à TOUJOURS accompagner vos répliques d’un zeste d’humour afin qu’elle ne se sente pas agressée. Aux questions « tu as grandi où ? » ; « où est-ce que tu t’imagines dans les 10 prochaines années ? », répondez lui avec malice « Dis donc. Tu es bien curieuse pour un premier rendez-vous. T’essaierais pas un peu de me draguer ?! ». 

Pour une fois, elle se sera faite draguer différemment et c’est cela qu’elle retiendra et qui lui donnera envie de vous rappeler pour vous proposer un deuxième rendez-vous. 

Lui prendre la main et c’est tout !

Au lieu d’essayer de l’embrasser avant même qu’elle n’ait eu le temps de commander son entrée, contentez-vous de prendre sa main dans la votre. Sensuel et réconfortant, ce petit geste vaut mieux qu’un baiser raté et vous mettra à l’abri d’une douloureuse veste. En lui tenant simplement la main, une femme se sentira en sécurité et appréciera votre côté gentleman. Et puis c’est fou tout ce qu’on peut faire avec une main de femme…On peut par exemple s’amuser à lire dans les lignes (soyez drôle et inventif !), on peut glisser ses doigts entre les siens en lui donnant un avant-goût de l’amant magique que l’on sait être. Bref, une bonne prise de mains peut vous emmener à une belle chute de reins…

Terminer le rendez-vous sur une bonne impression 

Si au cours du rendez-vous, vous parvenez à éviter toutes ces erreurs, ne baissez pas la garde tout de suite : sachez que c’est au moment de se dire au revoir que souvent tout s’écroule. 
Alors pour ne pas saborder vos efforts sur la fin, voici ce qu’il faut faire. 

Soyez toujours le premier à dire au revoir en prétextant avoir quelque chose d’autre à faire. Ne soyez pas trop direct et dîtes lui tout simplement que c’était cool de passer ce moment avec elle et que vous seriez heureux de la revoir bientôt. Pour une fois, elle se dira qu’un mec n’a pas essayé de coucher avec elle dès le premier soir ! 
Elle s’en sentira flattée, persuadée que contrairement aux autres, vous la respectez. Et elle partira avec l’envie de vous revoir très vite ! La patience est notre meilleur ami, ne l’oubliez pas… 

N.B : Evidemment, si elle insiste pour terminer la soirée avec vous, ne vous privez pas. Self-Control, oui. Masochisme, non ! 

COMMENTAIRES

WORDPRESS : 0