7 signes avant-coureurs qu’elle va vous quitter

7 signes avant-coureurs qu’elle va vous quitter

Voici une situation qui est arrivée à nombre d’entre nous. Vous êtes dans une relation avec une fille, convaincu que tout se passe bien et soudain, e

Top des petites attentions pour maintenir la séduction dans la relation
Les Onze Femmes qui nous font fuir
Comment gérer l’hypercritique féminine?

Voici une situation qui est arrivée à nombre d’entre nous. Vous êtes dans une relation avec une fille, convaincu que tout se passe bien et soudain, elle vous lâche sans que vous n’ayez rien vu venir. 
La question suivante se pose alors : « Est-ce que j’aurais pu m’en douter ? »

Une femme ne quitte jamais son homme sans lui avoir donné quelques « avertissements » au préalable. La plupart du temps, nous ne sommes pas capable de les repérer ou nous choisissons de ne pas y faire attention. 
Pourtant, savoir remarquer ces signes dès leur apparition vous permet d’arranger les choses à temps, ou bien de casser avant elle.

Voici 7 signes qui ne trompent pas. L’accumulation de ces signes est une preuve claire que votre moitié est en train de se désintéresser de vous. Si vous observez ces comportements chez votre copine, c’est qu’il est grand temps de vous remettre en question dans la relation.

Elle préfère systématiquement voir ses copines

On ne parle  pas  d’une soirée hebdomadaire potins/champagne entre filles. Mais si votre copine annule vos rendez-vous pour voir ses copines, passe son temps scotchée à son téléphone ou les emmène partout avec elle, il y a un problème.
Cela peut vouloir dire qu’elle a besoin de temps pour elle, sans vous. Mais en tous cas elle est mal à l’aise dans la relation et cherche des distractions ailleurs.

Elle vous ignore en public

Au début, vous apparaissiez comme deux amoureux transis aux yeux des autres. Petit à petit, vous remarquez qu’elle est plus distante en public, ne vous embrasse plus, ne vous tient plus la main quand vous êtes entourés d’autres gens. Si elle agit ainsi, c’est qu’inconsciemment du moins, elle ne veut pas que les autres vous voient comme un couple. Malheureusement, c’est l’un des signes les plus importants d’une rupture imminente.

Ses priorités changent

Il parait loin le temps où elle trouvait tous les prétextes possibles pour rester une heure de plus avec vous.

Depuis peu, elle rentre de plus en plus tard, ramène du travail lorsqu’elle vient dormir chez vous, appelle ses collègues pour parler des dossiers. Lorsque l’amour est là, tout le reste parait inintéressant. Si soudainement son travail, sa famille, ses mais… empiètent trop sur votre couple, c’est sûrement que votre couple ne la satisfait plus. Bref, si vous souhaitez la reconquérir, c’est le moment d’agir pour repasser au premier plan.

Elle provoque des disputes

Une femme amoureuse passe au dessus des différences de point de vue. Si vous trouvez qu’elle vous provoque sans arrêt sur vos sujets de désaccord, il y a un problème.

Si elle est en train de se détacher de vous, elle aura aussi plus de mal à supporter les manies qu’elle trouvait adorables au début. Un « tu a gardé ta peluche, c’est trop mignon, tu as su garder ton côté enfantin » devient « Bon tu t’en débarrasses quand de ce truc, grandit ! ».
Dans tous les cas, elle remet en question votre compatibilité sur le long terme et cela est un signe avant-coureur de rupture. 

Elle ne s’intéresse plus  à vous

Elle voulait tout savoir de vous, du nom de votre maîtresse de CP à la généalogie complète de votre famille. Elle aimait vous poser des questions sur tout : votre travail, votre famille, vos émotions… 
Aujourd’hui, elle ne vous parle que de banalités du style “tu as sorti les poubelles? On fait quoi samedi soir? On mange quoi?”. Et surtout, elle ne s’intéresse plus à ce que vous faites.
Dans ce cas, vous avez perdu l’importance que vous aviez à ses yeux. 

Elle n’est plus tactile

Pour les femmes, le toucher est généralement très important. Tant qu’une femme recherche un contact avec vous  (un effleurement, une caresse, un baiser…), tout va bien.
En revanche, si elle s’assoit loin de vous, ne cherche plus votre main, ou même sursaute lorsque vous la touchez, ses sentiments ont changé.

Il s’agit d’un phénomène inconscient chez elle, et si vous trouvez ce qui ne va pas dans la relation, le contact reviendra.

Elle a moins envie de vous

Bien sûr, les ébats des débuts, les week-ends entiers sous la couette, cela ne dure qu’un temps.
La routine, la fatigue, les problèmes, le travail influent sur la vie sexuelle. 
Mais si elle ne vous sollicite plus jamais et semble moins apprécier vos rares rapports, c’est mauvais signe. Une femme a besoin d’aimer pour faire l’amour. Si elle se montre très froide, il ne s’agit donc pas que d’un problème sexuel mais d’un vrai problème de fond.

Aucune relation n’est semblable à une autre, mais il est important de ne pas laisser les choses se dégrader. En prêtant attention à ces signes avant-coureurs, vous pourrez ouvrir un dialogue avec votre copine et sûrement éviter la rupture.

COMMENTAIRES

WORDPRESS : 0