Comment poser les bases d’une bonne relation

Comment poser les bases d’une bonne relation

Vous avez enfin rencontré une femme qui vous plaît ? Suite à votre numéro de séduction, elle est aussi sous votre charme. Félicitations ! Mais dites

Comment savoir si elle vous ment
Top des petites attentions pour maintenir la séduction dans la relation
Pourquoi il est bon de la rendre jalouse

Vous avez enfin rencontré une femme qui vous plaît ? Suite à votre numéro de séduction, elle est aussi sous votre charme. Félicitations ! Mais dites-vous bien que séduire une femme est une chose… et que la garder est une toute autre histoire.

Si vous voulez garder votre belle, il est important de poser d’entrée de jeu des bonnes bases pour votre relation. Seduction-Online vous explique comment… 

Imposez-vous tout de suite

Le plus important dans une relation naissante est de toujours garder les rênes, quoi qu’il arrive. Les premiers jours sont une phase de test très importante pour les femmes, et c’est exactement à ce moment-là que vous devez lui montrer que vous êtes un homme digne de ce nom.

Ayez toujours en tête que les femmes, quoi qu’elles en disent, recherchent un partenaire sur qui se reposer. Alors prenez-la sous votre aile et faites en sorte, par votre attitude, qu’elle se sente sécurisée à vos côtés. Bien installée dans le cocon que vous aurez créé, elle n’aura aucune envie de s’échapper. 

Prenez des initiatives !

S’il y a bien un reproche que les femmes font sans cesse aux hommes, c’est celui de ne pas avoir assez d’initiatives. Même si vous êtes tenté de lui faire plaisir en la laissant décider de votre emploi du temps et de vos lieux de rendez-vous, sachez que c’est une mauvaise idée. Une femme se lasse vite d’une telle situation. 

Impressionnez-là : soyez le mec cool qui a toujours un bon plan à proposer, ou une idée originale à soumettre. Au besoin, faites-vous aider par vos amies filles : elles auront forcément des conseils et des bons plans à vous donner. N’oubliez pas : dans toute relation, votre paresse peut vous perdre. Alors ne vous contentez pas de jouer les suiveurs, et sortez la de son train-train habituel ! Elle vous en sera TRES reconnaissante. 

Faites vous respecter

Au début d’une relation, faites attention à ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Pendant la phase délicate des premiers jours, faites-vous toujours respecter.

Par exemple, ne la laissez pas vous rabaisser. Si elle vous envoie une « vanne », renvoyez lui un petit pic en retour. Vous lui imposerez ainsi des limites, ce qui est fondamental dans une relation. Au contraire, autorisez-la à vous ridiculiser dans une conversation et elle finira par dépasser les bornes en pensant que vous êtes un homme avec lequel on peut jouer… 

Entretenez la magie

Au fur et à mesure que votre relation se construit, gardez toujours en tête la folie des débuts, et ce qu’elle avait de magique. Pour ne pas tomber dans une routine, faites-lui de temps en temps des surprises, ayez des petites attentions pour elle, sans passer non plus pour un romantique éperdu. Apportez-lui un petit déjeuner au lit, emmenez-la dîner au restaurant de votre premier rendez-vous : elle aura envie de faire la même chose en retour. C’est le succès assuré. 

Voici comment vous poserez les bases d’une bonne relation de couple. Alors à vous de jouer, et n’oubliez pas qu’une relation, ça s’entretient ! 

COMMENTAIRES

WORDPRESS : 0